SALLES DE SPORT T-1 & T3

Conditions d'adhésion

La participation aux activités sportives organisées sur T1 est subordonnée à une adhésion à l’Association Sportive et Loisirs (ASL).

Cotisation

Le montant de la cotisation se décompose entre :

L’assurance calculée sur un montant forfaitaire annuel de 15 Euros, 20 Euros ou 25 Euros, vous fera bénéficier des couvertures de responsabilité civile et individuelle accident selon détail ci-après.

L’adhésion à l’ASL vous fera bénéficier :

Peuvent être adhérents à l’A.S.L. Section Salle de Sport les salariés du groupe ENGIE dès lors qu’ils travaillent sur T1.

ASSURANCE DES RISQUES ENCOURUS PAR LES ADHERENTS DANS LE CADRE DES ACTIVITES DE L’A.S.L.

Activités assurées

Complexes sportifs de la tour T1 - Compétitions - ainsi que toutes manifestations à caractère sportif ou de loisir, sauf celles pouvant présenter un risque particulier et pour lesquelles une assurance spécifique sera souscrite.

Responsabilité Civile

L’Association a souscrit auprès de la Compagnie Commercial Union une police garantissant les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile qu’elle peut encourir dans l’exercice de ses activités. Les garanties s’exercent conformément aux dispositions de la Loi N°84-610 du 16 juillet 1984 et du décret N°91-582 du 19 juin 1991, relatifs à l’organisation et à la promotion des activités physiques et sportives et pour les montants suivants :

Ces garanties sont étendues, dans les limites et sous réserve des exclusions dudit contrat, à la responsabilité civile que peuvent encourir les adhérents pour des dommages causés dans le cadre des activités de l’Association, à des tiers ou d’autres adhérents.

Individuelle accidents

Compte tenu des risques d’atteintes à l’intégrité physique des personnes que peut présenter la pratique du sport en général, l’Association a souscrit auprès de la Compagnie AIG EUROPE un contrat d’assurance de personnes offrant le choix entre différents montants de capitaux assurés. Il appartient à chaque participant d’apprécier et de choisir l’option de garantie. Au cas où un participant jugerait ces formules insuffisantes, il lui appartiendrait de rechercher ses propres protections complémentaires.

Bulletin d'adhésion